dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature TGM by T2onSI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]T2onSi

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:38 (2011)    Sujet du message: Canditature TGM by T2onSI Répondre en citant

Prénom : Hakan
- Pseudo :T2onSI
- Candidature au poste de : TGM
- Date de naissance : 08/12/1992
- Micro : non
- Orthographe : ça dépend des jours mes en général c'est excellent ! Very Happy
- Durée de jeu à metin2 (privés et FR) : 2 ans et 1ans dans les sp 
- Déjà été [GM] Sur un autre serveur : Non
- Niveau en informatique : Super !!

Guerrier Cac lvl 71, J'ai bien galere pour arriver à se niveau et à me faire un stuf mes à la fin j'étais content de moi:)
Mes stuff était à la fois pvp que pve Mes stuff ? Alors Epée nymphe +9, Armure D'acier Noir +7 ect ...
J'ai arreté metin avec 2 ans d'experience Fr car je me suis fait hacker mon compte voilà ma carriere Fr était fini Et je me suis mis au serveur privée.

Logiciels utilisés et Niveau :
xFire

Ce que vous pouvez apporter aux joueurs ( Minimum 5 lignes)
J'ai aucune difficulté pour expliquer des choses aux joueurs InGame ce qui sert énormément dans le rôle du TGM Ou autre.
Et surtout aider les joueurs les aider a avancer dans le jeux les aider si il on des petit problèmes ou des gros.

Vos connaissances au post de GameMaster: Aucun je suis la pour apprendre Smile

Heures/jours de connexion
Lundi aprés 19h
Mardi aprés 19h
Mercredi aprés 14h
Jeudi vers 18h
Vendredi vers 18h
Samedi A partir de 12h
Dimanche No stop
j'ai des bonnes motivations pour intégrer l'équipe de DreaMt2, je souhaite participer au bon fonctionnement de ce serveur car j'ai qq connaissances en la matiere, aussi, j'ai envie d'integrer l'equipe pour avoir une experience de GM, ce qui me plairai apres etre rester joueur un certain moment. J'aime la nouveauté et les serveurs mt2 c'est pourquoi je souhaiterai devenir TGM pour celui ci.

Autres (passions etc…)
Pc ( mt2, msn, skype ect..)
Sorties entre amis.
Voila .

Je suis ouvert a toute question supplémentaire. =)

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe DreaMt2. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur DreaMt2 et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]TikouTikou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Canditature TGM by T2onSI Répondre en citant

Je lock

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Canditature TGM by T2onSI Répondre en citant

ACCEPTE  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Canditature TGM by T2onSI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange