dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blister

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour, je me présente

IRL je suis :

Prénom : Ilyas
Région : Languedoc Roussillon
Pseudo : Blister
Micro : non*
Bonne connaissance en informatique
Ce que je déteste :
 les personne qui n’ont aucun respect pour les membres du staff qui les harcèles pour avoir des choses (ils n’ont que 2 mains) , les personnes qui insultes le staff ainsi que les joueurs.
Heures passé sur metin : pendant les cours 3à4h
en vacance environ 9h
Niveau en orthographe : Bon

Pourquoi je veux être [GM]

Tout d’abord je veux être [GM] car je pense avoir la maturité et les compétences requise pour cette fonction je prend un plaisir à aider les joueurs en difficultés les aidé quand je peut j’ai une grande connaissance de metin2
Je suis très polie avec les joueurs je suis sympathique
Je connais toutes les commandes
Je n’hésiterai pas a sévir si un joueurs insultes ou ne respecte pas le règlement
Je suis connecté assez souvent
J’aime bien travailler en collectif
Je pense pour moi qu’il faut avoir un minimum du connaissance à acquérir sur les mmorpg pour pouvoir occupé un poste t’el que [GM]
En tant que [GM] c a moi comme au autres [GM] de conseillé les joueurs, aidés aussi les autres membres tu staff car je pense que [GM] est quand même une grande responsabilité
Je participerais à la vie du serveur j’essaierais de le faire avancé en donnant des idée de nouvelles map pourquoi pas ou même autres qui montre que je suis actif sur le serveur
J’essaierais de réglés les conflits IG ou fofo

Mon expérience au mmorpg Metin2

J’ai passer plus d’un ans sur le FR (LV 48) guerrier CaC puis j’en ai eu marre de la lenteur et de la difficulté que comporté ce jeu

Puis j’ai passé plus de 2ans sur des serveurs privés où j’ai était [SGM] puis [GM] sur des serveur comme technomt2 qui n'est plus ON avec et expérience j’espère pourvoir apporté mon aide

Si je suis prit j’apporterai quoi a ce serveur ?

J’apporterai mon aide à toute personne qui en auras besoin je ferai des OX tournois, évent régulièrement toujours dans la bonne humeur ^^en demandant bien sur à mes supérieurs

Mes horaires de vacance :

Du lundi au samedi : 9h-12h 14h-19h voir plus
Dimanche : 10h-12h 15h-18h voir plus
Mes horaires
Lundi :17h20-19h15

Mardi : 11h-12h 13h40-14h25 17h30-19h

Mercredi : 13h30-18h

Jeudi : 17h15-19h

Vendredi : 17h-19h30

Samedi : 8h30-12h 14h15-20h

Dimanche : 10h-12h 15h-18h

PS : je suis actuellement en vacance

Cordialement blister

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]TikouTikou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Je lock 

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Copier/Collier 
Réfuser

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange