dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures au Post de GM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tech

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidatures au Post de GM Répondre en citant

Bonjour je suis ravie de faire ma Candidature de GM/GA  

- Prénom : Christophe  

- Pseudo : Mon Pseudo Ig est TeCh  

- Candidature au poste de : GM 

- Date de naissance : 19/07/1996 

- Micro : oui 

- Orthographe : Je qualifierais mon orthographe de Pas Mauvais  

- Durée de jeu à metin2 (privés et FR) : j'ai jouer 1an sur Fr avec un G CaC level 40 ( j'étais pas un geek a ce moment là ^^)  

- Déjà été [GM] Sur un autre serveur : Oui , Sur Olympe-Online, Strike-Mt2, BlackNightMt2  

- Niveau en informatique : Excellent  

Je vis a Paris dans un arrondissement tranquille on vas dire Dans un collège de Haute renommée mondial 

Pourquoi moi et pas un autres : Alors bon je vais vous avouer je le merite pas plus que un autre mais je veux me distinguer par mon ambition de l'émulation aider les gens car j'etais bien content quand on m'aidé aussi, je qualifierais mon orthographe de pas mauvais , malgrès comme même des fautes , car je veux participé au dévellopement du serveur avec un staff sympa et a l'écoute des autres  

Mes Motivations : Je suis très motivé a l'espoir de rentrer dans l'équipe et de ne pas dérailler d'aider le Staff et les joueurs en cas de besoin je n'aime pas que on m'insulte et je ne tolérerais pas des insultes vraiment Grave  

Mes connaissances en tant que GM : En tant que GM  je connais pas mal de chose je sais créer et configuré un serveur ( metin2 No-Ip, Hamachi) 

je sais modifier un PnJ et en implanter un aussi  

Je sais créer des programmes d'installation automatique du client .. 

Je sais gérer une Communauté , Des joueurs un peu énerve  

Je manie extrêmement bien Les Commandes , Je connais les principales  

Mes Horaires :  

Lundi : 18h/21h 

Mardi : 16h/21h 

Mercredi : 13h/21h  

Jeudi : 18h/21h  

Vendredi : 17h/22h  

Samedi : 12h/22h  

Dimanche : 12h/20h  

Mes Passions : J'aime rire , J'aime d'autant plus sortir avec mes copains , J'aime aussi beaucoup Le MotoCross , J'aime rire au blague et j'aime aussi rire de moi (si ces drole biensûr ^^)  

J'ai décider de Plus Tard être Mechano ce n'est pas par obligation mais par désir  

Ces moi qui et voulu personnes mas forcé ,  

J'adore tous ce qui et Moteur , Freins ^^ , Ordinateur , MMORPG  

Sur ce bonne fin de soirée TeCh  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]TikouTikou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidatures au Post de GM Répondre en citant

Je lock 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Candidatures au Post de GM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange