dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature poste TGM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Delinda

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 03:22 (2011)    Sujet du message: Candidature poste TGM Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appelle Marina, j'ai 19 ans, je suis née le 13 avril 1992 et j'habite actuellement à Amilly dans le 45.
Mon pseudo IG est Delinda et je dépose ma candidature pour le poste de TGM.
J'ai SKYPE mais je ne possède pas de micro (possibilité d'en avoir un si nécessaire).
J'ai un très bon niveau en orthographe.
Cela fait 1 ans que je joue à Metin2 (uniquement sur serveurs privés car j'ai "testé" l'officiel brièvement), en revanche je n'ai jamais été GM auparavant.
Mon niveau en informatique est bon.

En ce qui concerne mon parcours Metin2, je possède une Shamane femme Dragon level 140, un Sura homme Magie Noire level 125 et je suis actuellement en train de créer une Ninja femme Assassin qui est pour le moment level 77. J'ai donc 3 personnages de races différentes ce qui me permet du monter des stuffs variés et appropriés pour chacun d'eux. A mon arrivée sur les serveurs privés j'ai été aidée et guidée par une personne (celle-ci m'a d'ailleurs fait connaître ses serveurs) qui m'a apportée de bonnes bases et connaissances sur le jeu, les stuffs et autres... Par la suite j'ai appris par moi même et je continue à apprendre aujourd'hui.

Ce que je peux apporter aux joueurs c'est surtout mon aide pour leurs divers problèmes, en effet j'aime aider les autres, je suis très patiente et à l'écoute de tous, ce qui me sera utile je pense. Aussi, je peux apporter ma bonne humeur et ma sociabilité afin d'instaurer une bonne ambiance sur le serveur et pour que joueurs et staff cohabitent sans soucis ^^

Je n'ai pas vraiment de connaissances spécifiques sur le poste de TGM ou GM car je ne l'ai jamais été mais je connais en gros le travail qu'un GM a à faire sur un serveur à force de jouer sur celui-ci.

Heures et jours de connexion :

Période scolaire : en soirée 1 à 2h, le weekend une grande partie de la journée (horaires variables) et possibilité de rester tard le soir le vendredi et le samedi (1h/2h du matin). (tout ceci, sauf en cas de masse de travail à faire =/)

Hors période scolaire : en matinée, le midi, (après-midi variable) et le soir. (horaires variables)

Mes motivations pour intégrer l'équipe de Dreamt2 sont nombreuses, en effet j'ai une bonne facilité d'expression, je peux bien faire comprendre, et calmement s'il le faut, quelque chose aux joueurs ou bien calmer une dispute. J'ai un bon caractère, je suis sociable et conviviale, je pense donc ne pas être quelqu'un de désagréable. En revanche je sais être ferme et stricte lorsqu'il le faut. Je sais aussi mettre mes problèmes et ma vie privée de côté afin de faire bonne figure sur le serveur et être toujours de bonne humeur. J'aime aussi apprendre et je suis curieuse, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui dans une affectation à un poste de TGM, aussi, je suis une fan de ces jeux en ligne c'est pourquoi je veux passer du rang de joueuse à celui de membre du staff ^^

Pour ce qui est du reste, mes loisirs sont : le sport, les sorties entre amis et la cuisine. Je m'intéresse aussi à la mode et à l'actualité sur tout les thèmes qu'elle peut toucher ainsi qu'à pleins d'autres choses.

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe DreaMt2. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur DreaMt2 et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur.

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 03:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]TikouTikou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature poste TGM Répondre en citant

Je lock 

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature poste TGM Répondre en citant

Accepté Bienvenu dans le staff

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature poste TGM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange