dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature au poste de [GM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thug

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Canditature au poste de [GM] Répondre en citant

Bonjour à vous.

-Prénom : Je m'appelle Nicolas.

-pseudo : Thug

-Localisation : J'habite dans une petite ville nommé Truchtersheim ( Alsace / 67 )

- Candidature au poste de : GameMaster

- Date de naissance : 10/03/1993

Orthographe : Je dirai , assez bon il me semble.

-Loisir : Je fait du muaï-thai avec mon frère depuis 2 ans ( sport de combat Thaïlandé ) 

-Expérience dans le jeu en tant que joueur : fr J'ai commencer Metin2.avec mon frère depuis 4 ans il me semble puis suite à un hack ( comme toujours ) je me suis tourné vers les Serveurs Privés . J'ai était premier du serveur Fun Dans MondialMt2 à c'est début puis je n'est plus trop eu le temps de jouer avec les cours. puis maintenant que j'ai bientôt finit j'essaye de revenir sur metin2.

-Motivation : Mes motivation ? et bien j'adore parler , m'amuser , aider avec tous le monde (bien sur je connais un peu près tout ce qui est de Metin2 .) . Je suis quelqu'un    très sociable , calme et je suis assez patient. 

- Déjà été [GM] Sur un autre serveur : Non sur aucun serveur encore.

Ce que vous pouvez apporter aux joueurs : bien sur faire bien attention au respect des règle du serveur , leur dire au plus vite les info , mise à jour , bug du serveur. et les aidée dans tout leur parcours .

- Niveau en informatique : je suis assez bon en montage vidéo , j'ai fait quelque "fragmovie" d'un autre jeux que je joué dans le temps. (Si vous voulez les voir PM moi )

- Horaires : Pendant les vacances : tous les jours de 12h à 00h00 et plus 
                    Pendant la période scolaire : de 18h00 à 00h00 (Lun , Mar , Jeu , Ven , Sam )
                                                              de 12h00 à 00h00 (Mer , Dim)
-Micro : Oui

Cordialement , Thugz

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]TikouTikou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Canditature au poste de [GM] Répondre en citant

Je lock 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Canditature au poste de [GM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange