dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidateur [GM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sco1511

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Candidateur [GM] Répondre en citant

Bonjour , je vais me présenter pour faire parti du staff :

-Prénom :Alexis

- Pseudo : ID : Sco  mon IG sera : Sco

- Candidature au poste de :[GM]

- Date de naissance : 26/01/1993

- Micro : (oui/non) :Oui

- Orthographe : bon

- Durée de jeu à metin2 (privés et FR) :J'ai jouer 1 ans et demi sur le .FR et 1 ans sur les Serveurs privés

- Compte youtube : Non

- Déjà été [GM] Sur un autre serveur :non

- Niveau en informatique :  Bon ,je suis un  expérimenté pour l'informatique

Expériences de jeu Metin2
J'ai jouer sur le .FR il y a 1ans et demi ,je connais les armes ,armures,stuff, moobs, maps mais avec les serveurs privés j'ai connu d'autres armures ,armes etc ...
Maintenant je sais presque tous sur Metin2, je connais le reglement des joueurs comme pour les [GM].Les serveurs on tous des choses différentes , mais moi j'aime bien les Serveur Privé lv 150+ ^^

Logiciels utilisés et Niveau ( photoshop, gimp, etc.…)

Ce que vous pouvez apporter aux joueurs
J'apporte du bonheur aux joueurs , de ne pas les laisser partir sur un autre Serveur Privé ,d'aider les joueurs a progresser vers l'avant ^^, en revanche je n'aime pas trop les insultes, les moqueries sur les autres et les insultes en vers le staff .Je serais présent pour leurs différentes questions ,Toutes questions a le droit a une réponse ,Je pourrai faire des Events .Je n'aime pas non plus les gens qui font de la pub pour un autre serveurs privé !!!!!

Vos connaissances au post de GameMaster:
Je connais le reglement InGame d'un [GM] je connais aussi les codes et le savoir faire d ' un Game Master .

Heures/jours de connexion:
Lundi: 17h15 a 21h

Mardi:Pareil que Lundi

Mercredi:13h a 16h30 et 18h45 a 21 h

Jeudi:Pareil que Lundi

Vendredi:17 h a 00h00 (sauf si il y a des fêtes )!

Samedi :9h a 00h00 +(sauf si il y a des fêtes )!

Dimanche:9h a 21 h

Vacances : No Stop !!

Vos motivations pour entrer dans l’équipe DreaMt2 (minimum 5 lignes):
Ma motivation pour faire parti du Staff de DreaMt2 est d'aider les gens comme les membres du staff
,m'amuser avec tous le monde (y compris les staff).De vous soulager la tache a se serveur privé ,repondre au MP des Gamer .Aider le staff en cas de probleme sur le Forum ou le Serveur Privé ,si il y a des problemes avec un joueur je vais le régler et je ferais de mon mieux pour etre a se poste de [GM] , il y a des tas de choses pour les motivations
...

Autres

Ma passion : Le football et l'ordinateur (Metin2) et ... j'aime faire des blagues a tous le monde =)

Voila ma candidature au poste de [GM] j’espère quelle vous plaira Et merci .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheTitan
[LGM] Leader Game Master

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidateur [GM] Répondre en citant

Sans commentaire.Quelques erreurs d'accords à revoir et ça sera toute à fait parfait.

Bonne chance.

Sco1511

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidateur [GM] Répondre en citant

[LGM]TheTitan a écrit:
Sans commentaire.Quelques erreurs d'accords à revoir et ça sera toute à fait parfait.

Bonne chance.

Merci Bien Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Candidateur [GM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange