dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game ShapiFun Master

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumar223v

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Game ShapiFun Master Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir :

- Prénom : Vardan ALEYAN
- Pseudo : HayTxa
- Candidature au poste de : GM
- Date de naissance : 14/29/1994
- Micro : Oui
- Orthographe : Bon
- Durée de jeu à metin2 (privés et FR) : 1 ans Fr (  Armenios13 lvl 76) & 3 ans sp
- Déjà été [GM] Sur un autre serveur : non
- Niveau en informatique : pas mal

Expériences de jeu Metin2 :

Tout d'abord, j'ai commencer sur S1 , dans ses début, sans une grande attirance sur ce jeu j'ai arrêter, puis des pote mon donnée gout a ce jeu, donc je mi suis remis sur s3 et me suis monter un G level 76 Cac .
C'est fait hacker et à ce moment nous n'avons plus continuez sur le FR, nous avons continuer sur d'autre serveur priver comme hémoragie-Online.

Logiciels utilisés :

gimp photoshope

Mes motivation pour être GM:

Je suis une personne ou on peut compter et avoir confiance en moi .
Si des joueurs me mettent à bout, je réfléchis avant d'agir ! Je reste toujours et encore calme dans toute les circonstances et je reste poli envers les joueurs et le staff .
Pratiquer la sympathie sur le serveur .
Mettre de l'ambiance si le serveur s'ennui .
Je serais à l'écoute pour tout le monde sans exception .
J’ai une très grande connaissance du jeu et je veux mettre ce savoir à votre profit .
Je ferais de mon possible pour que la vie de la communauté soit avant tout un plaisir pour l'ensemble des joueurs de DreaMt2 !

Heures/jours de connexion :

Lundi ==> 12h30-13h15 17h30-19h
Mardi ==> 12h30-13h15 17h30-19h
Mercredi ==> 13h-22h
Jeudi ==> 12h30-13h15 16h30-22h
Vendredi ==> 12h30-13h15 13h-22h ou +
Samedi==> 9h-22h ou +
Dimanche==> 9h-20h/21h*

plus tard pendant les vacances

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumar223

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Game ShapiFun Master Répondre en citant

tricheur de prénom 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Game ShapiFun Master

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange