dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature poste GM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aiparcyl

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature poste GM Répondre en citant

- Prénom : abderrahman
- Pseudo : 3abdou007
- Candidature au poste de : Alors, je me propose comme GM, ou plutôt SGM.
- Date de naissance : 23.07.1992
- Durée de jeu à metin2 :
Alors, ma durée de jeu, sa va faire 3 ans que je joue à métin.
J'ai débuter sur le FR.
Tout d'abord sur le S1 avec un Guerrier level 71 puis sur S5 ou je me suis fait un personnage Guerrier level 30 .
Une fois toute les connaissances acquise sur le FR.
J'ai jouer pendant un peut prêts 2 ans sur des Serveur Priver.

- Niveau en informatique :
pas mal

Logiciels utilisés et Niveau:
J'ai une bonne connaissance de photoshop .

Ce que vous pouvez apporter aux joueurs:
Je pourrait leurs apporter, de nouveau items de nouvelles maps, j'ai acquis au fils du temps une très bonne connaissance du jeu, donc je sais ce que nous voulons mais aussi ce que les joueurs veulent, des items, un bon système de up mais aussi un jeu fonder, qui ne sera ni trop dur ni trop facil mais aussi bien une très bonne ambiance dans le jeux, ayan été plusieurs fois GM une fois sur le premier serveur de Aerow, et sur oméga-online, je sais ce qu'un GM doit et ne doit pas faire, donc sa ferait déjà un chose a ne pas m'apprendre, mais je suis aussi disposer a monter en grade et devenir SGM si une place de GA n'est pas disponible, pour gérer les joueurs encore mieux mais aussi gérer les nouveaux GM

Vos connaissances au post de GameMaster:
J été déja GM sur des serveur hamachi donc Je connais tous les code GM & je sais faire des event pve pvp Ox ...

Heures/jours de connexion:
Je peut me connecter tout les jours, mais pour plus de détail voici mes horaires

Lundi de 11h à 14h et de 17h à ....
Mardi de 12h à 13h et de 17h à ....
Mercredi de 12h à 13h et de 15h à ....
Jeudi de 12h à 13h et de 17h à .....
Vendredi de 12h à 13h et de 16h a ....
Samedi de 12h a ....
Dimanche Je suis présent h24

Mes motivations pour entrer dans le staff:
Je souhaite aidée le Staff aux bien déroulement du serveur.Je serais tourjours la en cas de besoin.
Je suis à l'écoute de toutes les personnes, ont peut me parler de tout, des problèmes sur le serveur, des bugs, et toutes autres chose.
J'aide beaucoup les nouveaux sur le serveurs, je leurs d'écrivent le serveur, Rates, bonus, pierre, armure, armes .... etc Pour qu'ils s'investissent dans le jeux le plus vite possible, qui soient donc bien intégré et donc pour qu'ils restent le plus longtemps possible. A la suite de cela, il parlerons a leurs amies, pour leurs dire de venir sur le serveur etc... Donc pour qu'il y ai plus de monde sur le serveur.
Je suis respectueux vis à vis de tous le monde, donc j'attend en retour que eux le soient aussi, car ce que je déteste par dessus tout, c'est bien le manque de respects, ceux qui me manqueront de respects, auront mal au fesses. =)

Autres
Avant tout l'informatique sachant que j'en fait plus de 10h par semaine en cours, mais aussi Les sport d’extérieurs le quad la moto et autre petit plaisirs :p

En espérant que ma candidature vous aura plus et n'aura pas été trop long a lire

Cdt,
3abdou007

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange