dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Force pour être GameMaster ou GameAdmin (GA)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Force

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Force pour être GameMaster ou GameAdmin (GA) Répondre en citant

Bonjour , 

Je vais me présenter IRL : 

Je m'appelle Clément , j'ai 17ans bientôt 18ans ( 19/04/1993 ), j'habite près de Grenoble , j'ai un micro , je n'es pas de compte youtube et je suis plutôt bon en informatique.

Voilà je me suis présenter IRL maintenant je vais me présenter IG : 

Mon nom IG de ce serveur est Force . 
J'ai joué presque 2ans et-demi sur l'officiel . 
J'ai joué presque 1ans et-demi sur les privés . 

Niveau FR :

J'ai un perso level 75 , j'ai aura P , bersek P , Moulinet P , et triple accélération G5 , et accélération 6 . J'ai une G69+8 , bataille +8 , partisan+6 ... Puis au bous d'un moment je ne dropé plus de manuelle , ni de pierre d'âme et que je n'arrivé pas à lier mes pierres +4 sur ma partisan ( pour le pve ) sa m'énervé beaucoup , puis soudain , J'ai rencontré quelqu'un qui joué à révolutionmt2 qui ma fais connaitre et alors je me suis pencher sur les serveurs privées 
.

Mets passions : 

Alors moi comme passions j'adore le hockey et le football , j'aime bien aussi le handball , le tennis et le volley-ball 
 .

Pourquoi me mettre GM 

*J'aime aidé les personnes qui on des problèmes ... 
*J'ai déjà eu mon serveur à moi en No-Ip.
*J'ai déjà été GM sur un serveur . ( Dédié , No-Ip et Hamachi )
*Donc j'ai déjà eu l'expérience d'être GM . 
*Faire vivre le serveur
*Faire des events avec l'accord du GA .
*Faire des OxEvents avec l'accord du GA .
*Accueillir les nouveaux joueurs .
*Renseignez les joueurs ainsi que le staff .
*Aidez le staff .
*Aidez le GA .
*S'occuper des joueurs .
*Je suis mature , je n'insulte pas , je n'accepte pas qu'on m'insulte ou qu'on insulte un voir un membre du staff , je suis polis .
*J'ai beaucoup de compétence sur metin2 sur un PC aussi . 
*Je suis raisonnable . 
*Je connais toutes les commandes de GM .
....

J'aime metin2 car il y a de l'aventure , de l'action de l'amusement ...
Si je trouve un truc à amélioré pour le serveur je préviendrai le GA. 
Je sais modifié un serveur ...

J'ai déjà utilisé " Navicat " ; " WinSCP " ; " PhotoFiltre " et " PhotoShop " .
Je me débrouille bien pour " Navicat " ; " WinSPC " et " PhotoFiltre " , mais " PhotoShop " Je débute 

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe DreaMt2. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur DreaMt2 et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur.

Mes horaires : 

Le lundi de 12h20 jusqu'à 21h30 .
Le mardi de 11h30 jusqu'à 13h30 , je reviens à 17h30 jusqu'à 21h. 
Le mercredi de 11h00 jusqu'à 21h30. 
Le jeudi de 12h20 jusqu'à 13h30 , je reviens à 17h30 jusqu'à 23h. 
Le vendredi de 11h00 jusqu'à 13h30 , je reviens à 16h00 jusqu'à 0h00. 
Le Weekend de 11h à 0h00. 

Pendant les vacances NO LIFE . 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature . 
J'espère que je serai pris . 
A bientôt 

Cordialement Force

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Rose
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Force pour être GameMaster ou GameAdmin (GA) Répondre en citant

Tu sais quoi faire Comme un GT?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de Force pour être GameMaster ou GameAdmin (GA)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange