dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferrero

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

-Prénom : Katy
- Pseudo : Ferrero
- Candidature au poste de : GM
- Date de naissance : 5/06/1993
- Micro : oui
- Orthographe : ça dépend des jours mes en général c'est excellent !
- Durée de jeu à metin2 (privés et FR) :Fr : 2 ans et privés 1 ans
- Niveau en informatique : bon(18 sur 20)

Sura MN lvl 68, J'ai bien galere pour arriver à se niveau et à me faire un stuf mes à la fin j'étais content de moi:) 
Mes stuff était à la fois pvp que pve Mes stuff ?
J'ai arrêté metin avec 1 ans d'expérience Fr avec un ami car il  ma  hacker mon compte Sad voilà ma carrière Fr était fini Et je me suis mis au serveur privée.(h1n1mt2 _ revomt2 etc.…)

Logiciels utilisés et Niveau ( photoshop, navicat, winscp,granny viewer, paint.net, etc.…) 

Heures/jours de connexion 
Lundi : aprés 20h a 23h
Mardi aprés 12h a 23h
Mercredi aprés 15h a 17h
Jeudi vers 19h a 23h
Vendredi vers 14h a 16.30h
Samedi A partir de 16h a 24h
Dimanche :NO STOP 

J'ai envie de rentrer dans l'équipe pour aider les personnages qui ont besoins d'aides et j'aime beaucoup être GM parce que à chaque fois j'ai eu de bons contacts avec les joueurs.

Je suis motivé car j’adore être membre du staff car je suis une personne de confiance et donc aucun truc de travers du genre( Staff pour se monter un autre perso, staff pour donner item ou même Hack le site,forum et jeux) et je pense pas que je mérite plus ma place que les autre c'est vous qui va choisir qui va être pris ... ou pas et j’espère sincèrement que je serait pris car je pense que toute les qualité requise.
Allez maintenant a vous de jouez ! 

Je reste à votre disposition au cas où vous souhaiteriez en savoir davantage sur moi.                              
Je vous souhaite des superbe journées de ce serveur Wink GOOD LUCK . Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
datzu
[GT] Gestionnaire technique

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange