dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djouka

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

********Thomas
76600 Le Havre
Tel : 06.62.70.90.81
Née le : 26.03.1993

bonjour !

Je me présente pour devenir [GM] sur dreamt2, Alors voilà tout :

Prénom : THOMAS 

Date de naissance : Le 26/03.1993, Ce qui me fait donc 18ans , Déjà j'ai envie de dire !

emplois : C.A.P 

Mes motivations et ma façon de procéder : 

tout d'abord , J'aime mettre de l'ambiance sur le jeu , Avec l'accord des plus hauts , Faire des évents sympa , Cache-cache , tout ça quoi  !

Je déteste le langage '' sms '' , et donc je parle toujours français .

Je ne marche pas dans le jeu des hackeurs ou boulet , Si un joueur me réclame du stuff ou autre , je me renseignerais toujours et je demanderais la permission pour lui rendre .

en ce qui concerne les '' conflits '' , Exemple : vol de salle v2 ou autre , Je me met souvent en '' invisible '' avec la commande , Et je vois pendant quelque minutes qui vol qui , et après je fais mon rapport ^^ .

Je ne mélange pas ma vie privé avec le jeu , Mon humeur sera toujours la même , Je ne m'en prendrais jamais au joueurs !

mon horaire : 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-  Lundi                17h30 à 21h                    
-  Mardi                3h30à 21h                 
-  Mercredi           12h à 21h                      
-  Jeudi                 17h30 à 21h
-  Vendredi           16h30 à 21h
- Weekend            C'est comme je veut toutes la journée vous pouvait me donné des horaire.              
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le samedi je serais toute la journée connecter ..
Le dimanche , pareil sauf pour la nuit.

Mon parcourt à travers le jeu : 

J'ai jouer pendant 4ans sur le FR , Avec un assez bon personnage . Ensuite j'ai connu le serveur Révolution-MT2 , puis voilà mon arriver sur dreamt2.

Je n'abuserais en aucun cas de mon pouvoir , et je ferais mon possible pour avoir une bonne ambiance sur le jeu !

Je connait toutes les commande , j'ai toutes la liste ...

Cordialement Thomas 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange