dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimousse

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature [GT] Répondre en citant

Bonjour ,

Je M'appelle Baptiste . Je suis Agé de 15Ans.
 Mon Pseudo Est Pimousse , J'habite Lille et Je vient Faire une demande de candidature Au poste de GT.

Je suis Né le 13mai1996. Je possède un Micro , ainsi que Skype .J'ai un Orthographe assez correcte.

Maintenant Parlons de mon experience en tant que joueur sur metin2 :

J'ai joué 1ans Et demi au serveur FR , ainsi que 5mois sur des serveur privés tel que Fatal mt2 , ValMondial ,h1n1 .

J'ai déjà été GT sur Un serveur privée peu connus sur lequel j'ai implanté des levels supérieurs , des armures/ Armes séecifiques demandé par le Game Admin. A vrai dire je me débrouille plutôt bien en informatique ( Sans vouloir " Frimé " ).

Voici Mon Histoire :

J'ai Joué pendant 1ans et demi et je me suis monté un guerrier Mental Niveau 64 Sur le Fr. j'ai arréter pour cause de hack ( faire trop confiance n'est pas trop bon ).Ensuite je me suis mis au serveur privées et j'y ait joué pendant un bon 5mois. sur fatal mt2 j'ai un guerrier 136 Full Item shop , ValMondial un Sura Niveau 234 MN .. Et h1n1 un Niveau 176 Ninja assasin :p. Tous mes personnages sont a peu près bien réputé Niveau pvp . Je peut être un Bon meneur quand il le faut. Tous se temps passé aux jeux n'a fait que m'apprendre a être meilleur et m'apprendra toujours cette chose qui m'endurcit peu a peu.

Maintenant , je vais vous dire quel logiciel je sait me servir Smile :

Navicat , Photoshop , winspc , autodesk3D , Granny Viewer ,MT2 Connect et GIMP.

Je fait une demande de se poste pour apportez aux joueurs un " coup de main " car tous le monde en a besoin une fois de temps a autres , J'aime aidé les autres donc je pourrais aussi ; Leur apportez de la joie , de la bonhumeur , des conseils.
J'aimerais aussi pouvoir répondre a toutes leurs question Ingame comme sur le forum . j'aimerais aussi les conseillé dans leur choix , lais " aiguillé " vers une orientation de jeu plutôt plaisente. je suis aussi capable d'être éxtremement attentif au autres.

Mes connaissances GM :
-Je connais a peu près toutes les commandes GM/GT etc..
-Je sait implanté des maps , monstres armes , armures et level supèrieurs.
-Je connait les " ID " des monstres et autres.
-J'ai la possibilités d'implanté des Textures maps .

Je Suis Disponible :
Le lundi de 15h/17h Jusque 00h
Le Mardi de 17h jusque 00h ou plus.
Le mercredi de 11h45 jusque 1h ou 2h du matin.
Le jeudi de 16h a 23h.
Le Vendredi de 17h a 4h ou 5h du matin.
Le week-end je peut me connecté de 10h a 2h du matin.

J'aimerais faire partie de votre Equipe de Staff pour mettre de l'ambiance , aidé les autres Ainsi que de metre de mon interet dans se serveur qui a vue d'oeil va surement me plaire fortement.
J'aimerai aussi en faire partie car j'aime aidé mon " Prochain " et toute personne debutant dans les serveurs privée pourras compté sur moi , ainsi que je l'éspère toutes l'equipe du serveur dreamt2.

Je vais maintenant vous parlez de moi , meme si je n'aime pas trop sa :

Je suis actuellement passioné par la moto cross ( en competition ) , , je possède une dirt bike 70cc , j'aime également tous se qui appartient au militaire , est aux armes . Je partique du yoseikan budo et de la motocross precedement cité .

Veuillez agrée mes sinceres salutation distingué.

Pimousse.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Rose
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature [GT] Répondre en citant

ACCEPTE 

MSN Skype
[SGA]TikouTikou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature [GT] Répondre en citant

ACCEPTE Bienvenue 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature [GT] Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup Razz

MSN Skype
[CoMa]Rose
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature [GT] Répondre en citant

tu peut laisser ton skype ou ton MSN par message Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Candidature [GT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange