dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature GM ChaKa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaka

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: candidature GM ChaKa Répondre en citant

Je m'apelle Adel, j'ai 21 ans je vie a actuelement a Paris chez mes parents,

J'ai mon ordinateur a moi tout seul donc je suis très souvent disponible.

Ma vie IG:

Je joue depuis 3 ans a Metin2, j'ai jouer dans un serveur privé et sur le vrai serveur.

Temps de jeu :
Lundi :15h / 22h
Mardi:16h/22h
Mercredi:14h/22h
Jeudi:17h/22h
Vendredi:15h/00h
Samedi et Dimanche:Toute la journée

je suis etudiant j'aimerai bien devenir GM car je suis un homme qui adore les responsabilité et que je suis un grand fan Mt2

Mes qualités : je suis généreux , disponible , fiable , franc et simpa ^^

J'ai une très grande connaissance de Metin, comandes de GM , les Boss et les monstres et enfin toute les maps ^^

Mes engagements et mes motivations :
Je m'engagne à apporter mon aide au joueurs, car en se moment je fait de mon mieu pour les aidés,je suis très disponible après les cours jusqu’à très tard le soir.

Je suis pacifiste ^^ ,très sociable, mais je sais restée strict et amical j’apprécie enormement le contact avec les gens

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]TikouTikou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature GM ChaKa Répondre en citant

Je lock

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: candidature GM ChaKa Répondre en citant

Refusé ( Candidature Trop Courte )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: candidature GM ChaKa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON -> Vos Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange