dreamt2 Index du Forum

dreamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement DreaMt2! (OBLIGATOIRE, A lire avant de poster )!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CoMa]Rose
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement DreaMt2! (OBLIGATOIRE, A lire avant de poster )! Répondre en citant

Comme vous le constaterez le recrutement pour faire partie de l’équipe DreaMt2 est actuellement ON ! Voilà comment ça va se passer !

Tout d’abord : 
- 1 [GA] [Fermer ou cas exceptionnel]
- 8 [GM] [Ouvert, mais toute réponse sera donnée a la sortie de la bêta]
- 1 [FM] 
- 3 [AP] 
- 1 [GT]
- 4 [TGM]

OBLIGATOIRE : Pour que votre candidature soit retenue elle doit se faire via post dans cette partie du forum avec une présentation obligatoire :

- Prénom :
- Candidature au poste de : (GA, GM, etc.…) 
- Date de naissance :
- Micro : (oui/non)
- Orthographe : 
- Durée de jeu à metin2 (privés et FR) : 
- Déjà été [GM] Sur un autre serveur : (oui/ non si oui quel(s) serveurs ?
- Niveau en informatique : 

Expériences de jeu Metin2 (racontez votre parcours metin2 (exiger minimum 5 lignes)

Logiciels utilisés et Niveau ( photoshop, navicat, winscp, autodesk 3D, granny viewer, paint.net, gimp, etc.…) 

Ce que vous pouvez apporter aux joueurs ( Minimum 5 lignes)

Vos connaissances au post de GameMaster:

Heures/jours de connexion 

Vos motivations pour entrer dans l’équipe DreaMt2 (minimum 5 lignes)

Autres (passions etc…)

• seule les candidatures sérieuse seront retenue.

En recopiant ses lignes (obligatoire pour que la candidature soit retenue)
Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe DreaMt2. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur DreaMt2 et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreamt2 Index du Forum -> DreaMT2- Informations -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange